Zoom sur le rachat d’épave
Votre auto hors-service s’accapare toute la place dans le parking ou dans le jardin et vous ne savez pas quoi en faire ? Contacter un établissement opérant dans la reprise de voiture accidenté s’avère être la solution parfaite dans le cas où vous projetez de vous en défaire. Vous profitez ainsi de multiples avantages. En effet, votre jardin sera dégagé et vous pourrez utiliser la place supplémentaire pour vos projets. L’état du véhicule constitue le premier critère pris en compte pour déterminer sa valeur, sans oublier l’année de construction, la marque et le modèle.
Quid des primes attribuées ?
Parmi les solutions mises en place par l’État pour vous alléger, on distingue la prime à la casse. Cette dernière est accordée pour les camionnettes ainsi que les véhicules particuliers. Ce bonus d’un montant pouvant atteindre 1 000 € n’est octroyé que si le véhicule est encore déclaré réparable. Ceux qui possèdent une automobile ancienne peuvent aussi bénéficier de la prime à la conversion. Ce bonus d’un montant de 2 500 euros concerne les autos thermiques proposées à la vente acheter un véhicule moins polluant. Afin de réaliser un maximum de profit, n’hésitez pas à négocier le tarif de rachat. En effet, la plupart de ces organismes professionnels peuvent vous en proposer plus.
Rachatdepave.com, un épaviste professionnel certifié
Présent dans plusieurs régions de l’Hexagone, rachatdepave.com est en mesure d’intervenir dans les plus brefs délais si votre véhicule se situe dans la commune de Nothalten, dans le département de 67. Proposant de racheter les véhicules motorisés toutes catégories confondues, cette agence certifiée dispose des moyens humains et matériels nécessaires pour retirer les bateaux et les poids lourds. Les voitures rachetées se verront confiées à des mécaniciens confirmés avant d’être revendues d’occasion, démontées pour récupérer les éléments mécaniques en bon état ou passeront directement au broyeur. Tous les travaux sont réalisés en respectant les normes de sécurité, de l’enlèvement à la démolition.
