Reprise d’épave : comment ça se passe ?
Souvent, les propriétaires d’auto non roulant ne savent pas quoi en faire, si bien qu’elle prend toute la place dans le jardin ou dans le garage. Contacter un professionnel spécialisé dans la reprise de véhicule en état d’épave s’avère être la solution parfaite dans le cas où vous souhaitez vous en séparer. Vous profitez ainsi de multiples avantages. En effet, votre espace extérieur sera déchargé et vous pourrez profiter de toute la place. L’année de sortie de concession de la voiture, la marque, le modèle, ainsi que l’état dans lequel elle se trouve, tels sont les éléments considérés afin de déterminer le montant du rachat.
Les primes présentées
L’état du véhicule est analysé pour bénéficier des bonus octroyés par l’État. Les propriétaires de citadines et de camionnettes, par exemple, peuvent obtenir la prime à la casse. Toutefois, il est à noter que la voiture ne doit pas être jugée comme économiquement irréparable. Il existe aussi la prime à la conversion avec un montant allant jusqu’à 2 500 €. Elle est attribuée aux propriétaires de voiture diesel sortie de concession avant le 1er janvier 2011, qui souhaitent acheter un véhicule moins polluant, hybride ou électrique. Il est aussi possible de négocier le tarif de rachat auprès de l’établissement à qui vous désirez conclure la vente de votre auto.
Recourez aux services de rachatdepave.com
Si vous vivez dans le département de 80, en particulier dans la ville de Cahon, adressez-vous aux spécialistes de rachatdepave.com. Proposant de racheter tous types de véhicules à moteur, ce centre VHU agréé dispose des moyens matériels et humains qu’il faut pour remorquer les bateaux et les camions. Si la récupération de la voiture se passera en toute sécurité, sachez que la destruction est réalisée de façon à ne pas polluer l’environnement. Les pièces encore en bon état sont retirées au préalable afin d’être montées sur d’autres véhicules appartenant au même modèle.