Zoom sur le rachat d’épave
En règle générale, les personnes détenant une automobile en état d’épave ne savent pas quoi en faire, si bien qu’elle s’appoprie toute la place au fond du jardin ou dans le parking. Sachez que pour vous en débarrasser, le mieux est de contacter une agence spécialisée dans le rachat d’auto en panne. Cette opération vous permet de dégager votre garage, vous permettant ainsi de jouir d’un gain de place optimal, et ce, en étant payé. L’état de l’auto représente le premier critère considéré pour déterminer sa valeur, sans oublier son ancienneté, la marque et le modèle.
Quid des primes octroyées ?
Vous avez la possibilité d’obtenir certaines primes, selon l’état de la voiture. Par exemple, afin d’obtenir la prime à la casse, d’un montant de 1 000 euros, la voiture ne doit pas être déclarée économiquement irréparable et il faut qu’elle appartienne à la catégorie des véhicules particuliers ou des camionnettes. Il existe également la prime à la conversion d’un montant allant jusqu’à 2 500 euros. Elle concerne les personnes ayant en leur possession une voiture essence immatriculée avant le 1er janvier 2006, qui désirent acquérir une automobile moins polluante, hybride ou électrique. Afin de réaliser un maximum de profit, n’hésitez pas à négocier le tarif de rachat. En effet, la plupart de ces établissements professionnels peuvent revoir leur proposition à la hausse.
Adressez-vous aux professionnels de rachatdepave.com
Si vous vivez dans le département de Belgique, particulièrement dans la ville de Letterhoutem, faites appel aux services de rachatdepave.com. Offrant de racheter tous types de véhicules à moteur, cette enseigne certifiée a en sa disposition les moyens matériels et humains nécessaires pour remorquer les bateaux et les poids lourds. Si la récupération de l’automobile est effectué en toute sécurité, sachez que la démolition est effectuée en respectant l’environnement. Les composants mécaniques récupérables sont retirés préalablement afin d’être réinstallés sur d’autres voitures du même modèle.
Rachat de voiture épave en panne accidentée sans carte grise épaviste:
- Rachat voiture épave accidentée gagée sans carte grise panne Letterhoutem
- Rachat d’épaves voitures panne accidentée gagée sans carte grise Chillac
- Rachat épave voiture camion en panne accidentée sans carte grise Saint-Marcel-de-Careiret
- Rachat épave voiture camion en panne accidentée sans carte grise Baslieux
- Rachat d’épaves voitures panne accidentée gagée sans carte grise Seilhac