Rachat d’épave : comment ça se passe ?
Souvent, les personnes détenant un véhicule en état d’épave ne savent pas quoi en faire, si bien qu’il prend toute la place devant chez vous. Sachez que si vous souhaitez vous en séparer, il est tout à fait possible de contacter un professionnel spécialisé dans le rachat d’auto non roulant. Vous bénéficiez ainsi de certains avantages. En effet, votre espace extérieur sera libéré et vous pourrez utiliser la place supplémentaire pour vos projets. L’état du véhicule constitue le premier point à étudier pour déterminer son coût, sans oublier son ancienneté, la marque et la version.
Les offres intéressantes présentées
Vous pouvez obtenir quelques primes, suivant l’état de votre voiture. Par exemple, afin d’obtenir la prime à la casse, d’un montant de 1 000 euros, il faut que le véhicule ne soit pas considéré comme économiquement irréparable et qu’il appartienne à la catégorie des véhicules particuliers ou des camionnettes. Il existe également la prime à la conversion avec un montant pouvant aller jusqu’à 2 500 euros. Elle concerne les personnes possédant une voiture essence immatriculée avant le 1er janvier 2006, désirant acquérir un véhicule moins polluant, hybride ou électrique. Renseignez-vous auprès de l’agence qui est prête à racheter votre auto, car il est généralement possible de négocier le tarif.
Rachatdepave.com, un centre VHU certifié
Rachatdepave.com intervient dans plusieurs régions de l’Hexagone, comme dans le département de 14. Recourez sans hésiter à ses spécialistes dans le cas où vous habitez dans la commune de Roucamps. Qu’il s’agisse d’une deux-roues accidentée, d’un véhicule léger en panne, d’un bateau à voile HS ou d’un camion brûlé, contactez cet épaviste agréé. S’il est sûr que le retrait de l’automobile se passera en toute sécurité, sachez que la destruction est réalisée de manière à ne pas polluer l’environnement. Les éléments mécaniques récupérables sont retirés préalablement pour être montés sur d’autres autos appartenant au même modèle.
Rachat de voiture épave en panne accidentée sans carte grise épaviste:
- Rachat d’épaves voitures panne accidentée gagée sans carte grise Roucamps
- Rachat d’épaves voitures panne accidentée gagée sans carte grise Cléville
- Rachat d’épaves voitures panne accidentée gagée sans carte grise Chillac
- Rachat d’épaves voitures panne accidentée gagée sans carte grise Arsonval
- Rachat d’épaves voitures panne accidentée gagée sans carte grise Rebais