Zoom sur le rachat d’épave
Votre véhicule en état d’épave occupe toute la place dans devant chez vous et vous ne savez pas quoi en faire ? Recourir aux services d’un professionnel opérant dans le rachat de voiture accidenté s’avère être la meilleure solution dans le cas où vous pensez à vous en séparer. En recourant aux services d’une compagnie agréée, soyez sûr que le travail sera effectué le plus rapidement possible. Le coût qui sera proposé dépend généralement de l’état du véhicule, du constructeur, du modèle et de l’année de sortie de concession.
Un grand nombre d’avantages à la clé
Parmi les offres mises en place par l’État pour vous alléger, on compte la prime à la casse. Cette dernière est attribuée pour les véhicules particuliers et les camionnettes. Cette aide s’élevant à un prix de 1 000 euros n’est octroyée que si le véhicule est encore déclaré réparable. Il existe aussi la prime à la conversion d’un montant allant jusqu’à 2 500 €. Elle est accordée aux personnes ayant en leur possession une voiture diesel sortie de concession avant le 1er janvier 2011, souhaitant s’offrir une automobile moins polluante, hybride ou électrique. Le prix de rachat est négociable auprès de l’agence à qui vous voulez vendre votre automobile.
Rachatdepave.com, un épaviste professionnel certifié
Présent dans différentes régions de l’Hexagone, rachatdepave.com peut intervenir en un clin d’oeil si votre automobile se trouve dans la commune de Sadournin, dans le département de 65. Offrant de racheter les véhicules à moteur en tous genres, cet épaviste agréé dispose des moyens humains et matériels qu’il faut pour remorquer les véhicules aquatiques et les engins de génie civil. Si la récupération de l’automobile est réalisé en toute sécurité, sachez que la destruction est opérée dans le respect de l’environnement. Les pièces encore en état de servir sont démontées au préalable pour être réinstallées sur d’autres voitures appartenant au même modèle.