Rachat d’épave : définition
Votre voiture non roulant occupe toute la place dans devant chez vous et vous ne savez pas quoi en faire ? Sachez que pour vous en défaire, il est tout à fait possible de recourir aux services d’un professionnel opérant dans la reprise d’automobile qui n’est plus en état de rouler. En contactant une société spécialisée, soyez certain que le travail sera réalisé dans les plus brefs délais. Le prix qui sera proposé varie généralement en fonction de l’état du véhicule, du constructeur, de la version et de l’année de construction.
Un grand nombre d’avantages sont proposés
Dans la liste des bonus proposés par l’État pour vous aider, on distingue la prime à la casse. Elle est accordée pour les citadines ainsi que les camionnettes. Ce bonus s’élevant à un prix de 1 000 € n’est attribué que si la voiture est encore déclarée réparable. Il existe également la prime à la conversion avec un montant atteignant les 2 500 €. Elle est accordée aux propriétaires de voiture essence sortie de concession avant le 1er janvier 2006, désirant acquérir un véhicule moins polluant, hybride ou électrique. Il est également possible de marchander le tarif de rachat auprès de l’organisme à qui vous souhaitez conclure la vente de votre véhicule.
Rachatdepave.com, un épaviste professionnel agréé
Dans le cas où vous vivez dans le département de 6, notamment dans la ville de Cagnes-sur-Mer, faites appel aux services de rachatdepave.com. Qu’il s’agisse d’une moto hors d’usage, d’une voiture légère qui n’est plus en état de prendre la route, d’un voilier HS ou d’un camion brûlé, recourez aux services de ce centre VHU certifié. Rien n’a été laissé au hasard pour que la cession se passe sans problème. Une fois le contrat de vente signé, nos techniciens se rendront à l’endroit indiqué et retireront votre voiture dans le respect des normes de sécurité.
Rachat de voiture épave en panne accidentée sans carte grise épaviste:
- None Found