Zoom sur le rachat d’épave
Au fur et à mesure que les années passent, les véhicules hors-service se détériorent et impactent sur l’environnement. De plus, ils occupent toute la place devant chez vous. Il est bon de savoir que pour vous en affranchir, le mieux est de faire appel à une agence opérant dans la reprise de véhicule en état d’épave. En faisant appel à une compagnie spécialisée, soyez certain que le travail sera effectué dans les meilleures conditions. La date de sortie de concession de la voiture, la marque, le modèle, ainsi que son état, le prix est déterminé suivant ces points.
Quid des primes octroyées ?
Vous avez la possibilité d’obtenir certains bonus, selon l’état de votre voiture. Par exemple, afin de profiter de la prime à la casse, d’un montant de 1 000 euros, le véhicule ne doit pas être déclaré économiquement irréparable et il faut qu’il fasse partie de la catégorie des voitures particulières ou des camionnettes. Ceux qui possèdent une voiture ancienne peuvent également bénéficier de la prime à la conversion. Ce bonus d’un montant de 2 500 € concerne les voitures thermiques mises en vente pour être remplacées par un véhicule moins polluant. Il est également possible de négocier le coût de rachat auprès du professionnel à qui vous souhaitez vendre votre véhicule.
Rachatdepave.com, un centre VHU certifié
Rachatdepave.com opère dans plusieurs régions de l’Hexagone, comme dans le département de 71. Faites appel sans hésiter à ses services dans le cas où vous vivez dans la commune de Baudemont. Proposant de reprendre les véhicules motorisés en tous genres, cet épaviste certifié a en sa disposition les moyens matériels et humains nécessaires afin de remorquer les bateaux et les poids lourds. Si l’enlèvement du véhicule se passera en toute sécurité, sachez que la destruction est réalisée de façon à ne pas polluer l’environnement. Les éléments mécaniques encore réutilisables sont démontés au préalable afin d’être réinstallés sur d’autres automobiles appartenant au même modèle.