Rachat d’épave : définition
Généralement, les propriétaires de voiture non roulant ne trouvent pas de solution pour s’en défaire, si bien qu’elle s’appoprie toute la place dans le jardin ou dans le garage. Des établissements professionnels proposant des prestations de rachat d’auto qui se trouve dans un état désastreux rivalisent de créativité afin d’attirer la clientèle. Faites confiance à ces experts. En recourant aux services d’une société spécialisée, soyez sûr que le travail sera effectué dans les meilleures conditions. Le montant du rachat relève généralement de l’état du véhicule, du constructeur, de la version et de l’année de sortie de concession.
Quid des bonus octroyés ?
Vous pouvez bénéficier de certains bonus, suivant l’état du véhicule. Par exemple, pour obtenir la prime à la casse, avec un montant allant jusqu’à 1 000 euros, il faut que la voiture ne soit pas considérée comme économiquement irréparable et qu’elle fasse partie de la catégorie des autos particulières ou des camionnettes. Il existe aussi la prime à la conversion avec un montant allant jusqu’à 2 500 euros. Elle concerne les propriétaires de voiture diesel sortie de concession avant le 1er janvier 2011, désirant s’offrir un véhicule moins polluant, hybride ou électrique. Dans le but de faire un maximum de profit, il est recommandé de négocier le coût de rachat. En effet, certains professionnels sont souples sur ce point.
Rachatdepave.com, un centre VHU certifié
Rachatdepave.com est présent dans différentes circonscriptions de l’Hexagone, notamment dans le département de Belgique. N’hésitez pas à faire appel à ses spécialistes si vous vous trouvez dans la commune de Dilsen. Qu’il s’agisse d’une moto accidentée, d’une voiture légère présentant des problèmes mécaniques graves, d’un véhicule aquatique HS ou d’un poids lourd calciné, adressez-vous à ce centre VHU certifié. Si la récupération du véhicule est exécuté en toute sécurité, il est à savoir que la destruction est effectuée de façon à ne pas impacter sur l’environnement. Les éléments mécaniques récupérables sont retirés au préalable afin d’être montés sur d’autres autos du même modèle.
Rachat de voiture épave en panne accidentée sans carte grise épaviste:
- Rachat voiture épave accidentée gagée sans carte grise panne Dilsen
- Rachat voiture épave accidentée gagée sans carte grise panne Dilsen-Stokkem
- Rachat d’épaves voitures panne accidentée gagée sans carte grise Villers-en-Prayères
- Rachat épave voiture camion en panne accidentée sans carte grise Tarentaise
- Rachat voiture épave accidentée gagée sans carte grise panne Amplier