Rachat d'Epave
0
No products in the cart.
hero background

Blog

Non classé

Rachat d’épaves voitures panne accidentée gagée sans carte grise Borée

10 octobre 2019, Author: admin

Quid de la reprise d’épave ? 
 
Généralement, les personnes ayant en leur possession une voiture en état d’épave ne savent pas quoi en faire, si bien qu’elle occupe toute la place au fond du jardin ou dans le parking. Recourir aux services d’un organisme spécialisé dans la reprise de véhicule hors-service se décrit comme la meilleure solution si vous désirez vous en séparer. En faisant appel à une agence spécialisée, vous pouvez être certain que le travail sera réalisé le plus rapidement possible. Le prix qui sera proposé relève généralement de l’état de la voiture, du constructeur, du modèle et de son ancienneté. 
 
Quid des primes octroyées ? 
 
Vous avez la possibilité de jouir de diverses primes, selon l’état de votre voiture. Par exemple, pour obtenir la prime à la casse, d’un montant de 1 000 €, l’auto ne doit pas être déclarée économiquement irréparable et il faut qu’elle fasse partie de la catégorie des véhicules particuliers ou des camionnettes. Il existe aussi la prime à la conversion avec un montant atteignant les 2 500 euros. Elle est accordée aux personnes possédant une voiture ancienne, diesel ou essence, qui désirent acheter un véhicule moins polluant, hybride ou électrique. Pour faire un maximum de profit, il est conseillé de négocier le tarif de rachat. En effet, certains professionnels peuvent vous en proposer plus. 
 
Pour quelles raisons recourir aux services de rachatdepave.com ? 
 
Dans le cas où vous vivez dans le département de 7, notamment dans la commune de Borée, faites appel aux services de rachatdepave.com. Qu’il s’agisse d’une moto accidentée, d’un véhicule léger en panne, d’un bateau à voile HS ou d’un poids lourd qui se trouve dans un état désastreux, faites confiance à ce centre VHU certifié. Si l’enlèvement du véhicule est réalisé en toute sécurité, sachez que la destruction est réalisée dans le respect de l’environnement. Les pièces encore en état de servir sont retirées au préalable afin d’être réinstallées sur d’autres véhicules du même modèle.

Rachat de voiture épave en panne accidentée sans carte grise épaviste: