Rachat d'Epave
0
No products in the cart.
hero background

Blog

Rachat d'épaves voitures panne accidentée gagée sans carte grise 18

Rachat d’épaves voitures panne accidentée gagée sans carte grise Bouzais

12 mai 2020, Author: admin

Rachat d’épave : définition 
 
Au fur et à mesure que les années passent, les véhicules en panne se désagrègent et entraînent des conséquences graves sur l’environnement, sans oublier qu’ils prennent toute la place devant chez vous. Sachez que si vous projetez de vous en séparer, il est tout à fait possible de vous tourner vers une agence spécialisée dans le rachat de voiture qui se trouve dans un état pitoyable. En recourant aux services d’une entreprise spécialisée, vous pouvez être sûr que l’opération sera réalisée sans problème. L’état de la voiture constitue le premier critère à étudier pour déterminer son coût, sans oublier l’année de construction, la marque et la version. 
 
Un grand nombre d’avantages à la clé 
 
Vous avez la possibilité d’obtenir des bonus, suivant l’état de l’auto. Par exemple, pour obtenir la prime à la casse, d’un montant de 1 000 €, il faut que le véhicule ne soit pas considéré comme économiquement irréparable et qu’il figure dans la catégorie des automobiles particulières ou des camionnettes. Il existe aussi la prime à la conversion d’un montant pouvant aller jusqu’à 2 500 euros. Elle est attribuée aux propriétaires de voiture ancienne, diesel ou essence, désirant s’offrir un véhicule moins polluant, hybride ou électrique. Le prix de rachat est négociable auprès du professionnel à qui vous désirez vendre votre automobile. 
 
Pour quelles raisons recourir aux services de rachatdepave.com ? 
 
Intervenant dans de nombreuses régions de l’Hexagone, rachatdepave.com peut se déplacer dans les plus brefs délais si votre auto est immobilisée dans la commune de Bouzais, dans le département de 18. Qu’il s’agisse d’une moto hors d’usage, d’une citadine qui n’est plus en état de rouler, d’un voilier qui ne sert plus ou d’un véhicule utilitaire en état d’épave, dirigez-vous vers ce centre VHU certifié. Si la récupération de l’auto se passera en toute sécurité, sachez que la destruction est effectuée de manière à ne pas polluer l’environnement. Les pièces encore réutilisables sont démontées au préalable afin d’être montées sur d’autres voitures du même modèle.

Rachat de voiture épave en panne accidentée sans carte grise épaviste: