Rachat d'Epave
0
No products in the cart.
hero background

Blog

Rachat d'épaves voitures panne accidentée gagée sans carte grise 2

Rachat d’épaves voitures panne accidentée gagée sans carte grise La Neuville-lès-Dorengt

25 juillet 2019, Author: admin

Zoom sur la reprise d’épave 
 
En règle générale, les personnes détenant un véhicule en panne ne trouvent pas de solution pour s’en séparer, si bien qu’il occupe toute la place au fond du jardin ou dans le garage. Contacter un professionnel spécialisé dans le rachat d’automobile accidenté s’avère être la solution idéale si vous projetez de vous en séparer. En faisant appel à une entreprise agréée, vous pouvez être certain que le travail sera réalisé le plus rapidement possible. Le montant du rachat relève généralement de l’état de l’auto, du constructeur, de la version et de l’année de sortie de concession. 
 
Un grand nombre d’avantages à la clé 
 
Vous avez la possibilité de jouir de certains bonus, suivant l’état de votre véhicule. Par exemple, pour jouir de la prime à la casse, avec un prix allant jusqu’à 1 000 €, il faut que l’auto ne soit pas jugée comme économiquement irréparable et qu’elle fasse partie de la catégorie des automobiles particulières ou des camionnettes. Ceux qui possèdent une automobile ancienne peuvent également profiter de la prime à la conversion. Ce bonus avec un montant allant jusqu’à 2 500 euros concerne les voitures thermiques destinées à être revendues pour être remplacées par un véhicule moins polluant. Pour réaliser un maximum de profit, n’hésitez pas à négocier le coût de rachat. En effet, certains professionnels sont souples sur ce point. 
 
Rachatdepave.com, un centre VHU agréé 
 
Implanté dans plusieurs régions françaises, rachatdepave.com est apte à se déplacer rapidement dans le cas où votre automobile est immobilisée dans la commune de La Neuville-lès-Dorengt, dans le département de 2. Offrant de racheter tous types de véhicules motorisés, cet épaviste certifié dispose des moyens humains et matériels qu’il faut pour retirer les véhicules aquatiques et les utilisés sur les chantiers. Les voitures rachetées seront remises en état et revendues d’occasion, désossées pour la revente des éléments mécaniques ou passeront directement au broyeur. Tous les travaux sont effectués dans le respect des normes de sécurité, du retrait à la destruction.

Rachat de voiture épave en panne accidentée sans carte grise épaviste: