Rachat d'Epave
0
No products in the cart.
hero background

Blog

Non classé

Rachat d’épaves voitures panne accidentée gagée sans carte grise Mazures

11 juillet 2019, Author: admin

Quid du rachat d’épave ? 
 
Vous ne savez pas quoi faire de votre automobile accidenté, d’autant plus qu’elle prend toute la place dans votre garage ou dans le jardin ? Sachez que si vous désirez vous en affranchir, le mieux est de faire appel à une enseigne opérant dans le rachat d’automobile en panne. Cette intervention vous permet de dégager votre jardin, vous permettant ainsi de gagner de la place, et ce, en étant payé. Le montant du rachat dépend généralement de l’état de l’auto, du constructeur, du modèle et de l’année de construction. 
 
Les offres attrayantes proposées 
 
Vous avez la possibilité d’obtenir certains bonus, suivant l’état de l’automobile. Par exemple, pour obtenir la prime à la casse, avec un montant allant jusqu’à 1 000 euros, il faut que le véhicule ne soit pas considéré comme économiquement irréparable et qu’il fasse partie de la catégorie des véhicules particuliers ou des camionnettes. L’État accorde aussi une prime à la conversion aux propriétaires de voitures essence immatriculées avant le 1er janvier 2006 dans le cas où leur projet est de s’offrir un véhicule hybride. Il est également possible de marchander le prix de rachat auprès du professionnel à qui vous projetez de conclure la vente de votre automobile. 
 
Pourquoi recourir à rachatdepave.com ? 
 
Dans le cas où vous vous trouvez dans le département de 8, particulièrement dans la ville de Mazures, adressez-vous aux techniciens de rachatdepave.com. Ce centre VHU agréé propose le rachat de tous types de véhicules à moteur, des automobiles accidentées aux deux-roues, sans oublier les jets-ski ou les camions. Rien n’a été laissé au hasard pour que la vente se passe sans problème. Dès que l’acte de vente est signé, nos épavistes vous rejoindront sur les lieux et enlèveront votre automobile dans le respect des normes de sécurité.

Rachat de voiture épave en panne accidentée sans carte grise épaviste: