Rachat d'Epave
0
No products in the cart.
hero background

Blog

Rachat d'épaves voitures panne accidentée gagée sans carte grise 12

Rachat d’épaves voitures panne accidentée gagée sans carte grise Salles-Curan

14 janvier 2020, Author: admin

Zoom sur le rachat d’épave 
 
Au fur et à mesure que le temps passe, les autos en panne se détériorent et entraînent des conséquences graves sur l’environnement, sans oublier qu’elles prennent toute la place dans le parking. Faire appel à un établissement opérant dans la reprise d’auto en état d’épave représente la meilleure solution dans le cas où vous souhaitez vous en séparer. Cette opération vous permet de dégager votre espace extérieur, vous offrant ainsiun gain de place optimal et de gagner un peu d’argent. L’année de sortie de concession du véhicule, la marque, la version, ainsi que l’état dans lequel il se trouve, tels sont les éléments pris en compte pour déterminer le montant du rachat. 
 
Quid des primes attribuées ? 
 
Vous avez la possibilité d’obtenir divers bonus, en fonction de l’état du véhicule. Par exemple, pour obtenir la prime à la casse, d’un montant de 1 000 €, il faut que la voiture ne soit pas jugée comme économiquement irréparable et qu’elle appartienne à la catégorie des véhicules particuliers ou des camionnettes. Il existe également la prime à la conversion avec un montant pouvant atteindre les 2 500 €. Elle concerne les propriétaires de voiture diesel immatriculée avant le 1er janvier 2011, souhaitant acheter un véhicule moins polluant, hybride ou électrique. Il est aussi possible de marchander le tarif de rachat auprès de l’agence à qui vous désirez conclure la vente de votre automobile. 
 
Pourquoi faire appel à rachatdepave.com ? 
 
Dans le cas où vous habitez dans le département de 12, plus précisément dans la commune de Salles-Curan, recourez aux services de rachatdepave.com. Offrant de racheter tous types de véhicules motorisés, cet épaviste certifié dispose des moyens humains et matériels qu’il faut pour remorquer les bateaux et les poids lourds. S’il est certain que la récupération de l’automobile se passera en toute sécurité, il est à savoir que la destruction est effectuée en respectant l’environnement. Les composants mécaniques récupérables sont démontés préalablement pour être montés sur d’autres véhicules appartenant au même modèle.

Rachat de voiture épave en panne accidentée sans carte grise épaviste: